Comment Faire Les Mises À Jour De Windows 10 ?

Vous pouvez modifier la façon dont le programme d’installation télécharge les mises à jour , puis cliquez sur le bouton « Suivant ». Si une version plus récente de Windows 10 est disponible — dans ce cas, la version 21H1 — l’assistant de mise à jour vous la proposera. Vous verrez un message du type « Ce PC exécute la version 20H2. Si Windows Update propose la mise à jour à votre PC, vous verrez une section « Mise à dllkit.com/fr/dll/mfc125 jour de la fonctionnalité vers Windows 10, version 21 h 1 » sous le lien « Afficher les mises à jour facultatives ». Pour installer la mise à jour, cliquez sur le lien « Télécharger et installer ». Sur la même page, vous trouverez aussi l’utilitaire vous permettant de créer un média d’installation , et l’image ISO du système. Vous pouvez aussi utiliser cette dernière pour mettre à jour votre machine.

comment faire la mise a jour windows 10

À toutes fins utiles, sachez également que Disk Clean-Up, bien que déclaré obsolète par Microsoft, est toujours intégré à Windows (version 20H2 à l’heure où nous écrivons ces lignes). Demeurent enfin les diverses commandes (cleanmgr, dism, etc.) que les habitués du terminal exécutent en quelques clics. Wise Disk Cleaner peut-il compter sur ses fonctionnalités additionnelles pour se rattraper ? Intéressantes en apparence, ces options se composent d’un nettoyeur avancé, d’un module d’allègement du système et d’un défragmenteur de disque.

Build 18363 1440 Pour Windows 10 Version 1909

Malheureusement, ce type de protection manque dans Microsoft Defender. Si vous avez du travail sensible ou des fichiers personnels stockés sur votre ordinateur Windows, Microsoft Defender ne procurera pas la protection maximale contre les menaces de sécurité.

  • Dans la fenêtre cliquez sur «Mises à jour et sécurité» puis sur «Options avancées», «Afficher votre historique de mises à jour» et enfin sur «Désinstaller des mises à jours».
  • Si vous êtes ici c’est que vous voulez désactiver les mises à jour automatiques de Windows 10.
  • Le nettoyage de cette liste par CCleaner contribue à enlever les traces de l’utilisation antérieure.
  • Tout ce dont vous avez besoin est d’accéder au lecteur de disque à partir d’un ordinateur en état de marche.

Une fois réactivé, Windows Defender se comporte comme un second antivirus et toutes ses fonctionnalités et les réglages précédemment cités peuvent être de nouveau fonctionnels. L’historique de protection affiche, par défaut, tous les éléments les plus récents avec leur date, le type de menace ainsi que la gravité pour le système. En cliquant sur « Filtres », il est possible de choisir les éléments à afficher à l’écran. Pour avoir de plus amples détails sur chaque menace, il suffit de cliquer sur la petite flèche en dessous de la gravité. Vous pourrez ainsi consulter les détails des éléments affectés, le type de menace détectée et récolter des informations sur son comportement. Le pare-feu utilise des «règles» par rapport auxquelles tout le trafic Internet est vérifié. Sur l’écran Protection contre les virus et les menaces , faites défiler jusqu’à Protection contre les ransomwares et cliquez sur Gérer la protection contre les ransomwares .

Via Liso De Windows 10 21h2

Il existe plusieurs niveaux de sécurité avec un ou plusieurs passages. En sélectionnant les fichiers inutiles et en cliquant sur le bouton bleu « Détruire la sélection », on peut assez rapidement et simplement nettoyer son PC en le débarrassant des plus gros éléments. L’espace libre est l’espace des fichiers supprimés dont les données n’ont pas été totalement effacées. En cas d’erreurs de manipulation, certains utilitaires permettent de récupérer ces données supprimées. Cette action ne récupère cependant aucun espace additionnel sur le disque.