7 Creative Site Internet de rencontre PR Campagnes qui ont fonctionné

convaincant PR techniques sont cruciales à n’importe quel, y compris sites de rencontres en ligne. Vous aurez un phénoménal produit qui personne autre fonctionnalités ou fournir solutions qui se trouvent être révolutionnaires pour cela industrie – mais, si vous êtes peut-être pas distribuer le terme et dessiner dans clients, êtes manquant un grand opportunité.

Générer une stratégie captivante n’est pas depuis difficile comme il pourrait sembler. Take it from the sept sites de rencontres et applications ici. Chacun d’eux fondé campagnes qui engagent utilisateurs, attirés nouveaux clients, produit prospects, amélioré médias sociaux présence et marque conscience, diverti et éduqué hommes et femmes, et / ou fait un changement positif dans le monde.

1. Happn jette consider Violence contre les femmes

En 2016, en l’honneur de Overseas ladies Day, Happn partnered with equivalence today produire habituellement le dans Trois promotion. Les deux entreprises planifiaient porter prise de conscience le fait que 1 femme sur 3 subit réel ou sexuel abus.

Sur leur chronologie, Happn people avaient été révélés images de femmes avec des ecchymoses en plus le slogan “i suis un sur trois. ” Tandis que un associé parcourait les photographies pour une chance gagner un gâteau ainsi que d’autres rewards.

La entreprise par vous-même avait un réseau social portée de 200 000 et a responsable de beaucoup plus que 700 Tinder correspond. C’était absolument percutant et génial intéressant, et il avait été un remontant pour n’importe qui célibataires qui aurait pu être ressentir un peu down on Saint-Valentin.

5. Madonna recrute Grindr faire de la publicité “Rebel Heart”

En 2015, Madonna a présenté cette dame 13e entreprise album, Rebel coeur, et regardé vers populaire gay rencontres application Grindr aider simplement the lady marché et fournir une sorte de spécial minutes passionnés.

Grindr membres se trouve être demandé de recréer l ‘record album cover (Madonna avec noir plastique enveloppé autour de son) et publish sur le profil. Le top cinq champions pourraient parler à la reine de la pop concernant software. Et sans aucun doute trois quelques autres champions a été donné sans frais finalisé doublons concernant le record, ​​et un autre trois reçu unique copies sans frais.

Si vous êtes perplexe sur comment le gérer pour votre prochaine campagne de marketing, obtenir un profil élevé impliqué constamment aide.

6. Complement Ouvre la boutique “Model Males” imprimée en 3D

en 2017, Complement avait probablement l’un des distinctifs stratégies nous avons maintenant en fait vu depuis une entreprise – et encore moins un site web. Le group, basé à Londres, a a déballé un pop-up store pour deux jours dans le Marylebone area à fournir une nouvelle façon pour personnes de se connecter.

En buvant du prosecco, women pourraient jeter un oeil à mini 3D types de divers hommes clients et obtenir plus d’informations sur chaque homme tout au long du emballage. “unit men,” get it? Tant qu’ils par hasard curieux, ils sont entrer en contact avec le gars via un lien web. Complement aim serait de lancer cette promotion en autres majeurs métropoles si c’est déplacé enfin.

Cela peut être peu commun pour une organisation, spécifiquement un site de rencontre, voir leurs clients en personne, et fit vraiment make the effort dans an innovant method.

7. Ava From “Ex Machina” S’inscrire pour Tinder

Tinder frappe again, cette fois c’est avec Hollywood. En 2015, l’équipe développé un faux pour Ava – un important personnalité de “Ex Machina” mettant en vedette Alicia Vikander qui a été en première à SXSW à l’époque. Utilisateurs qui a glissé droit sur Ava pourrait en fait pratiquer des plaisanteries, puis ils étaient certainement dirigés sur le film ‘s pour plus d’informations sur le storyline, starting time, etc.

Nous trouvons cette campagne devenir jolie divertissant, spécialement passionnés du motion picture et / ou Alicia. Vous devez soyez prudent en particulier particulière de trucs, cependant, depuis vous chance frustrant utilisateurs. Dans ce cas, devraient-ils ont pensé le profil terminé être d’une véritable femme.

Amenez votre PR au suivant niveau supérieur

Ceux-ci fondamentalement quelques-uns des plus impressionnant marketing et publicité promotions nous vu à partir de sites de rencontres sur Internet, et nous aussi savons ils ne sont pas le final. Rappeler les meilleurs campagnes tendent à être authentiques, connexe, prompt, et soit amusant, éducatif ou réconfortant. Try to let fit, Tinder, plus le restants de tous vous inspirent et vous motivent la toute prochaine fois vous placez vos gants de relations publiques!

la page web